Bougez régulièrement:
faire du sport/bouger aide à réduire le stress.
Il est possible de tenir tête à sa migraine. Vous pouvez essayer d’éviter les facteurs déclenchants de vos crises de migraine. Un style de vie sain peut également réduire le nombre et l’intensité des crises.
faire du sport/bouger aide à réduire le stress.
faites régulièrement des pauses et évitez les situations stressantes. Tâchez de trouver des manières de vous détendre. Mettez-vous au yoga et apprenez des techniques de relaxation.
mangez sainement, ne sautez pas de repas, mangez à heures régulières, allez tous les jours vous coucher à la même heure et levez-vous à la même heure.
Un journal des migraines vous permet de mieux comprendre le déroulement de votre crise de migraine et les symptômes de migraine qui l’accompagnent. Il peut peut-être vous aider à déterminer quels facteurs déclenchent vos crises de migraine. De plus, le journal des migraines peut aider votre médecin généraliste à poser un meilleur diagnostic. Consignez chaque crise de migraine et notez tous les détails. Cliquez ici pour télécharger un journal des migraines.
Téléchargez un journal des migraines (pdf)La mention ci-dessous ne contient pas toutes les informations de sécurité. Veuillez consulter la notice pour des informations de sécurité complètes.
Excedryn est un médicament. Ne pas utiliser plus de 3 jours sans avis médical. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 18 ans, en cas d’hypersensibilité aux anti-inflammatoires non stéroïdiens ou durant la grossesse. Ne pas utiliser avec d’autres médicaments à base d’acide acétylsalicylique ou de paracétamol. Lisez attentivement la notice.