Tenez tête à la migraine

SOULAGER LA MIGRAINE

La migraine perturbe votre vie quotidienne. Elle vous isole du monde extérieur, de votre famille et de vos amis. C’est pourquoi il y a Excedryn®.

Excedryn ne soulage pas seulement le mal de tête, il soulage également les symptômes tels que nausées et hypersensibilité à la lumière et au bruit.


Tenez tête à la migraine

Comment utiliser Excedryn ?

Adultes (18 ans ou plus):

Pour le traitement des maux de tête:

Prenez 1 comprimé avec un grand verre d’eau lorsque le mal de tête apparaît. Si nécessaire, vous pouvez reprendre 1 comprimé 4 à 6 heures plus tard. En cas de douleur plus sévère, prenez 2 comprimés avec un grand verre d’eau lorsque le mal de tête apparaît. Si nécessaire, vous pouvez reprendre 1 à 2 comprimés 4 à 6 heures plus tard. N’utilisez pas Excedryn plus de 4 jours pour les maux de tête sans consulter votre médecin.

Pour le traitement de la migraine:

Prenez 2 comprimés avec un grand verre d’eau lorsque les symptômes de la migraine ou l’aura de la migraine apparaissent. Si nécessaire, vous pouvez reprendre 2 comprimés en espaçant les prises de 4 à 6 heures. Si votre migraine ne s’améliore pas dans les 2 heures suivant la première dose de 2 comprimés d’Excedryn, vous devez consulter un médecin. N’utilisez pas Excedryn plus de 3 jours pour la migraine sans consulter votre médecin.


Ne prenez pas plus de 6 comprimés en 24 heures pour traiter les maux de tête ou la migraine. Cela correspond à 1 500 mg d’acide acétylsalicylique, à 1 500 mg de paracétamol et à 390 mg de caféine.

Excedryn est en vente libre chez votre pharmacien.